Team CSCC Index du Forum
Team CSCC
Forum de la Team CSCC MW2

Team CSCC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VOTRE DIEU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

suis je votre dieu
oui
50%
 50%  [ 1 ]
depuis toujours
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
ramoffsil

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: VOTRE DIEU Répondre en citant

voila je vous fait l'honneur de me présenté ici et oui 
comme sa vous pourrez prendre exemple sur moi MMMMDDDDRRRRRR (bon sauf sur l'ortograhe).

enfin bref en gros 
je suis concepteur et tourneur fraiseur dans le domaine de la recherche.
je suis un ex NOLIFE mais depuis peut lol j'ai déjà fait partit de 2 ou 3 team sur css et dods la plus marquante pour ceux qui connaissent c'était les Magic Gamer Team asser respecté dans le milieu.
je suis aussi un gros fous sur l'airsoft et très gros bricoleur 

voila ma vis de gamer lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RESUS H

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: VOTRE DIEU Répondre en citant

Salut à toi dictateur de troisième zone Razz  N aurais-tu pas oublier de mettre une troisième option dans ton sondage? Ben! Heuuuu ça fait très leader grand éclaireur et petit père protecteur de la nation élu par le peuple, à vie et à 99,99% des voix (sachant que 30 % de la populace à été eliminé ou deporté, 65 % ont voté par peur de subir le sort des 30% et bien entendu les 5 petit % favorable au democratique président elu à vie) pour les 0,01 % qui n'ont pas voté on c'est toujours pas où ils sont passés Question

Bienvenu à toi mon lapin Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: VOTRE DIEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz