Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
GrandNinousse
|
Posté le: Jeu 26 Mai - 20:58 (2011) Sujet du message: Présentation GrandNinousse |
|
|
Bonjour, Bonsoir tout le monde !
Ben voila je me présente je m'appelle Aurélien je suis le Grand frère de N1nousse.
J'ai 18ans , je range les conserve pourries dans un Inter-marché pourri pour que des vieux pourris foutent tout en l'air des que je m'en vais....Bref a part ça j'aime le sport , le foot ,le basket.......
Bon je sais pas si vous me connaissez tous , sauf si mon frère raconte des trucs dans mon dos
Voila voila et j’espère qu'un de ces 4matin on fera une partie ensemble =D , je suis moins fort que mon frère mais bon....
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 26 Mai - 20:58 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Shadowz68 Administrateur
|
Posté le: Sam 28 Mai - 11:06 (2011) Sujet du message: Présentation GrandNinousse |
|
|
Bienvenu a toi grand N1nousse du nom mais pas du talents 
Au plaisir sur le live =D
ENJOY _________________ Un jour Dieu ma dit: Toutes vies doit cesser
|
|
|
 |
N1nousse
|
Posté le: Lun 30 Mai - 13:50 (2011) Sujet du message: Présentation GrandNinousse |
|
|
Bienvenu fragin , j'te dis pas a plus sur le live hein  _________________ Courage , Dévoument , Sauver ... ou Périr
|
|
|
 |
GrandNinousse
|
Posté le: Lun 30 Mai - 20:34 (2011) Sujet du message: Présentation GrandNinousse |
|
|
Lol......
" Toi aussi ta qu'a mettre CSCC devant ton pseudo." sa te rappel quelque chose ?? ^^
|
|
|
 |
LDR SATANAS 76
|
Posté le: Mar 31 Mai - 08:05 (2011) Sujet du message: Présentation GrandNinousse |
|
|
bienvenu mec
|
|
|
 |
RESUS H
|
Posté le: Mer 1 Juin - 20:22 (2011) Sujet du message: Présentation GrandNinousse |
|
|
Bienvenue big nounousse _________________ Bierre Rhum et RAAAAAHHHH, Vous allez tous crever la gueule ouverte les campeurs
|
|
|
 |
RESUS H
|
Posté le: Mer 1 Juin - 20:22 (2011) Sujet du message: Présentation GrandNinousse |
|
|
Hoooooo! Satanas tu te prends pourn Mesrine? _________________ Bierre Rhum et RAAAAAHHHH, Vous allez tous crever la gueule ouverte les campeurs
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018) Sujet du message: Présentation GrandNinousse |
|
|
|
|
|
 |
|