Team CSCC Index du Forum
Team CSCC
Forum de la Team CSCC MW2

Team CSCC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: T-shirt Team CSCC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> Team -> Présentation de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowz68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: T-shirt Team CSCC Répondre en citant

T-shirt Team CSCC comme prévu

Voila dite moi ce que vous en penser, il y en a pour 16€ par t-shirt ce que je trouve pas trop chère

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N1nousse

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: T-shirt Team CSCC Répondre en citant

Moi je dit  ........................................................................................................................ PUTAIN JE VAIS ALLER EN INTERVENTION AVEC !
humm .. desoler , moment de folie

babylone ghetto

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:23 (2011)    Sujet du message: T-shirt Team CSCC Répondre en citant

Ca reste simple, et ca serrait pas mieux en faisant l'invérse,nom devant et smiler derriere?
Mais comme ca c'est sympa, mais babylone et ghetto en dessous.
   BABYLONE
    GHETTO
Pour un t-shirt perssonnalisé ca reste corréct, ok pour moi taille XXL merci (Hé oui large épaule et bon bidon)

MSN
RESUS H

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: T-shirt Team CSCC Répondre en citant

ça donne bien!

LDR SATANAS 76

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: T-shirt Team CSCC Répondre en citant

sa done bien mes si on fait des teeshirt va faloir se rassembler un jour  parce que jvai pa metre le teeshirt juste pour jouée a modern

Shadowz68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: T-shirt Team CSCC Répondre en citant

Oué c'est sur ma couille Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: T-shirt Team CSCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> Team -> Présentation de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz