Team CSCC Index du Forum
Team CSCC
Forum de la Team CSCC MW2

Team CSCC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: French DIZAAAAAAAIEUUUUUUUR ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowz68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 06:34 (2011)    Sujet du message: French DIZAAAAAAAIEUUUUUUUR Répondre en citant

C'est vrai que le cactus évidé j'y avais jamais pensé , ni la laine de verre d'ailleur xD sa doit bien faire mal Razz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 06:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrandNinousse

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: French DIZAAAAAAAIEUUUUUUUR Répondre en citant

Ben le Gland au debut sa pique mais quand les demangeaison commencent faut mettre de l'Hariisa et sa pique plus.............enfin je crois Twisted Evil

MSN
babylone ghetto

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: French DIZAAAAAAAIEUUUUUUUR Répondre en citant

ha bon!!! , je pensé que c'étais du sel et du vinaigre qui fallait appliqué en cas de demangeaisons...

MSN
GrandNinousse

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: French DIZAAAAAAAIEUUUUUUUR Répondre en citant

Attention malheureux !!!!!

Vinaigre / Sel c'est seulement en cas de plaie ouverte.

MSN
babylone ghetto

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: French DIZAAAAAAAIEUUUUUUUR Répondre en citant

heu ca t'est jamais arrivé deans mettre sur des irritations jvois. crois que moi tu le sent passé............ Crying or Very sad

MSN
GrandNinousse

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: French DIZAAAAAAAIEUUUUUUUR Répondre en citant

Ah pardon , désolé Neutral

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: French DIZAAAAAAAIEUUUUUUUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz