Team CSCC Index du Forum
Team CSCC
Forum de la Team CSCC MW2

Team CSCC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de: oxX Manu Xxo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxX Manu Xxo

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de: oxX Manu Xxo Répondre en citant

Salutations à toutes et à tous je m'appelle Manuel je vis dans le 47 (47= Lot et Garonne = Sud-Ouest) plus précisément à Tonneins une ville située non loin d' Agen (environ un peu plus de 30 minutes).

J'ai 17 ans , je mesure 1m80 pour 64 kilos , je suis brun aux yeux marrons.

Pour le cadre professionel je suis étudiant en lycée actuellement j'étudie au lycée Stendhal d'Aiguillon et je suis en classe de 1ère E.S (Economique et Social).

J'aime manger , jouer au foot et jouer à modern warfare 2 avec notre team CSCC avec en leader emblématiques à mes yeux shadowz68 Resus H et Dieufou. Leur présence est essentielle pour jouer pour le fun ainsi que celles des autres membres de la team comme temosar par exemple ou encore lepoilu49 (je les cites à eux car je joue le plus souvent avec mais je n'exclue pas les autres membres).

Vous le savez déja tous mais il est toujours bon de le rappeler: "Plus on est de fou , plus on rit" et c'est encore plus vrai avec notre team!!!

Sur ces entrefaites je vous dis :"Bon jeu et bon frag à tous" Wink.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowz68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de: oxX Manu Xxo Répondre en citant

Bienvenu a toi mon petit Manu ^^

Et oui sans nous les parties on pas le même sens, pas de délire rien xD( je me lances des fleurs déjà tkt Wink )

MSN Skype
N1nousse

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de: oxX Manu Xxo Répondre en citant

Salut a toi manu ! le pgm de l'equipe =D

RESUS H

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 06:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de: oxX Manu Xxo Répondre en citant

Salut mon Manu. nous t'aimons! MMMMMMSMAC! SMAC! SMAC! Je trouve qu'il commence à avoir pas mal d'espingouin dans cette team!

Mannnouel, Resousss, Temossarrr, reybassss ça fait hispano teamaaa holé!

Shadowz68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 06:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de: oxX Manu Xxo Répondre en citant

Mdr pauvre RESUS il n'y a plus rien a faire pour ton cas  Crying or Very sad

MSN Skype
N1nousse

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de: oxX Manu Xxo Répondre en citant

Est Resus décrouvra le forum , Neutral

LDR SATANAS 76

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de: oxX Manu Xxo Répondre en citant

est manu tu descent lol bienvenu mec

babylone ghetto

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de: oxX Manu Xxo Répondre en citant

bienvenu manu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de: oxX Manu Xxo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz