Team CSCC Index du Forum
Team CSCC
Forum de la Team CSCC MW2

Team CSCC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: de tout et de rien,de rien et de tout... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babylone ghetto

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: de tout et de rien,de rien et de tout... Répondre en citant

c'est bien mais cette page est vide,donc essayont de la remplir, en parlant de rien et de tout, comme une page communautaire où l'ont se retrouverais tous pour suivre des conversations, où méme des grosses conneries...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LDR SATANAS 76

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: de tout et de rien,de rien et de tout... Répondre en citant

bonjour quelquain pour me faire jouir sur modern lol ptdr

babylone ghetto

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: de tout et de rien,de rien et de tout... Répondre en citant

mdr... vient tu va jouir...

MSN
LDR SATANAS 76

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: de tout et de rien,de rien et de tout... Répondre en citant

o oui vasi fait moi crier baby

babylone ghetto

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: de tout et de rien,de rien et de tout... Répondre en citant

ha t'aime ca...cochonne...

MSN
LDR SATANAS 76

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: de tout et de rien,de rien et de tout... Répondre en citant

a oui jaime lol , ban je laisse un message juste pour vous dire que je fait une pause sur modern je suis actuelment sur un autre jeu mes je pence reprendre modern   en debut d apres midi demain bon frag et bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: de tout et de rien,de rien et de tout...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz