Team CSCC Index du Forum
Team CSCC
Forum de la Team CSCC MW2

Team CSCC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation temosar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
temosar

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:46 (2011)    Sujet du message: présentation temosar Répondre en citant

Bon , il parait qu'il faut faire une présentation sinon on se fait taper sur les doigts .... IL PARAIT ....... ^^"

Alors moi c'est yésenia  OHHHHHHH  une fille ...... oui une fille xD
j'ai 22 ans un petit garçon de bientot  3 ans , je suis d'orgon ( a coté d'avignon)
Mes mensuration sont :  .............
                                   ............

Avouez bande de petits pervers que vous y avez cru ?   ahahahahahaahah

sinon IG je suis pas nulle mais je fais pas des gros score , normal je joue depuis pas longtemps  
Pourquoi les cscc ? bah parce que on se marre bien c'est sympa toussa toussa 
comme je répète souvent on se prend déjà assez la tête au boulot a la maison  pour encore se prendre la tête sur un jeu vidéo
si je fais des score de la mort qui tue c'est simple c'est pas moi qui joue mais mon cher et tendre  -_-"

voili voilou pour la présentation =)

( Les filles sont les jeux video c'est cheater ahahahahah et toc on prend une petite voix fluette et sexy et hop c'est dans la poche hihihhiihi )

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babylone ghetto

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: présentation temosar Répondre en citant

ha je savait pas que t'étais une fille,j'ai jamais entendu ta voix encore, mais BIENVENU a toi un peu de mixité dans une team moi jtrouve sa cool.au plaisir...

MSN
RESUS H

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:01 (2011)    Sujet du message: présentation temosar Répondre en citant

bon c'est bien bô mais les menstruations heuuu! Pardon, non les mensurations on les attends toujours Laughing

LDR SATANAS 76

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: présentation temosar Répondre en citant

lol comment elle se la pete  sa va lescheville lol mdr  bienvenu ma tite temo

N1nousse

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:24 (2011)    Sujet du message: présentation temosar Répondre en citant

Bienvenu jeune fille , Shadowz68 est content maintenant , ta fait ta présentation ( fayote va ) , aller a plus sur COD =)

Shadowz68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: présentation temosar Répondre en citant

Voila je te souhaite la bienvenue ma petite temosar =D

MSN Skype
babylone ghetto

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: présentation temosar Répondre en citant

bienvenu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: présentation temosar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz