Team CSCC Index du Forum
Team CSCC
Forum de la Team CSCC MW2

Team CSCC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: babylone ghetto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babylone ghetto

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: babylone ghetto Répondre en citant

Salut a tous et a toute!
Je m'apél frederick,mais on m'apélle fredo.
Sur le live mon gamertag c'est "babylone ghetto",mais les intimes m'apél "baby".
J'ai 30 ans et autant que jm'en souviénne j'ai toujours eu une manétte dans les mains.
J'hàbite à Boussay en loire-atlantique.
Le Xbox-live est un comme un monde a part où l'ont retrouve des tas de gens sympa,mais pas que...
Les jeux FPS ces que du bonheur.
Je joue pour le plaisir,pas me prendre la téte,toujours dans un ésprit bonne enfant,si t'est comme moi au plaisir de nous retrouver sur le live...

Mes missiles,c'est comme les galéres sa te tombes dessus quand tu t'y attend pas...
Mes patates,je les aimes sautés...
Mes balles d'intervention, te sifflerons dans les oreilles...
et si tu veux camper dans un endroit,avant,fais gaffes que je n'y soit pas déjà...

........................................................BABYLONE GHETTO.....................................................................

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LDR SATANAS 76

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: babylone ghetto Répondre en citant

bienvenu ma poule bon jeu

Shadowz68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: babylone ghetto Répondre en citant

Bienvenu a toi BABYLONE GHETTO

Au plaisir de te retrouver sur le forum

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: babylone ghetto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz