Team CSCC Index du Forum
Team CSCC
Forum de la Team CSCC MW2

Team CSCC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je propose ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> MW2 -> Techniques de Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LDR SATANAS 76

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:56 (2011)    Sujet du message: je propose Répondre en citant

petit conseil pour les nouveau ump avec silentieux  ya rien de mieux pour debuter

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N1nousse

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: je propose Répondre en citant

Pour ceux qui decouvre COD , je vous conseille scar h - viseur laser , avec spas-12 , semtex , flax , passe passe pro , force d'op , commendo

Shadowz68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: je propose Répondre en citant

Les gars c'est bien beau mais faut pas oublier que quand tu commence tu a pas tous de suite tout a ta disposition Wink

MSN Skype
RESUS H

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: je propose Répondre en citant

Je vend deux SPAS 12 trés peux utilisé 3 000 000 d'euros

babylone ghetto

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: je propose Répondre en citant

dite pas de bétise,tous,rien de mieux que ACR+balle chemisé,sur atout 1° pillard,2° force d'opp,3° visé solide une fois acquis tu eux que te marré,c'est garanti,il bouge pas ce flingue c un snipe le bordel... perso le ak-47 c mon kif et si tu mets un silencieux ca bouge pas

MSN
LDR SATANAS 76

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: je propose Répondre en citant

moi je dit jouer comme vous vous vouler chacun ses classe du moment quon face pleurer les ricain

oxX Manu Xxo

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: je propose Répondre en citant

Une classe que je pense agréable à jouer quand on débute :

arme principale: M4A1 avec viseur laser et silencieu

Arme secondaire: Au choix même si l'emploi d'un pistolet mitrailleur comme le pp2000 ne serait pas si mal combiné au M4A1

Equipement: Claymore ou semtex au choix.

Grenades spéciales: Grenade paralysantes qui sont mieu que les flash dans le sens où si on les balances près de l'ennemis il sera flashé au début en plus d'être paralysé .

Atout1: Bling bling (cet atout est nécessaire pour avoir les 2 accessoire sur l'arme principale , il est à noter qu' on l'obtient à partir du niveau 21).

Atout2: Sang froid atout très important car notre team joue plutôt en hardcore donc peu de balle nécessaires pour tuer un ennemi et cet atout nous permet de devenir invisible au drones et aux séries déliminations ennemies ex: harriers et tourelles ce n'est pas forcément vrai pour le missile prédator qui parfois nous tuera malgrès l'atout sang froid.

Atout3: Ninja utile pour jouer contre tous les noobs utilisant le capteur cardiaque comme le modérateur de ce forum. Il est à noter que si cet atout est monté en pro les déplacements deviennent silencieux utile si l'on veut être discret.

Pour les bonus de série d'éliminations je conseille un bon classique drone (3 éliminations) colis stratégique (4 éliminations) missile prédator (5 éliminations) ou bien un drone un missile prédator et un bombardement de harrier (7 éliminations).

Voila pour ma proposition de classe qui est destinée à être jouée en match à mort hardcore ou recherche et destruction hardcore : elle permet une bonne précision tout en assurant une certaine discrétion utile pour débloquer les bonus de séries d' élimination.

Sur ce bon jeu et bon frag à tous !!!

LDR SATANAS 76

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: je propose Répondre en citant

ump silencieux 1 marton 2 poid leger 3 rport: equipement paralysante cler mort et martyre 

babylone ghetto

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: je propose Répondre en citant

ha la classe de catain...!!!

MSN
GrandNinousse

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: je propose Répondre en citant

Per so je reste très sobre : 

Famas : Viseur Holographique et Balle chemisées

M9 : Balles chemisées

Semtex / Flash

Bling-Bling

Force d'opposition

Commando

Cette classe la....elle a gagné le Viet-Nam a elle toute seul  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: je propose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSCC Index du Forum -> MW2 -> Techniques de Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz